dimanche 27 janvier 2013

Moi c'est Kenza.

__________________________________________________________

Salut tout le monde,

Je m'appelle Kenza, j'ai 14 ans et j'habite en France. J'adore tout ce qui est mode et beauté, ça m'intéresse beaucoup, alors un jour je me suis dit pourquoi ne pas faire un blog ? Bien sûr, les prochains articles que je posterais n'auront sûrement pas beaucoup de commentaire. Mais ce n'est pas grave, je tente ma chance, et pour le peu de gens qui me liront, j'espère qu'ils comprendront ma passion et ce que j'aime.

Je publierais sûrement deux articles toutes les semaines, sachant que j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment. Je parlerais de sujet qui buzz, et qui parle à tout le monde. Je ferais des revus, quelques interviews sur des blogueuses mode, je parlerais de nouvelles fringues qu'il faut choper absolument, puis peut-être quelques critiques sur des films ou des livres. Bref je parlerais du monde de maintenant, celui qui nous intéressent tant. Je vous retrouve donc Mercredi, avec un nouvel article mode ! Salut à toutes et à tous.




3 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère Kenza!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est super gentil ! N'hésite pas à commenter mon autre article et à faire partager !♥

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue !
    bisous
    alizée du blog http://fruityfruity-happiness.blogspot.com
    n'hésites pas à passé sur mon blog mode :)

    RépondreSupprimer