mercredi 13 février 2013

Une tenue d'hiver

__________________________________________________________

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous présenter une tenue pour l'hiver. Je fais cet article, car le style qui se dégage de cette tenue est magnifique et est surtout adéquat pour le temps glacial de l'hiver.

1) Le débardeur noir.

C'est le plus important, c'est celui qui va vous tenir chaud. Il ne se voit pas car il est sous toute la tenue, mais il est indispensable.

H&M, 4,95 

2) La chemise en jeans.

C'est celle qui embellie la tenue, elle est cachée sous le pull, et il y a juste son col qui ressort.

H&M, 24,95 

3) Le pull blanc et chaud.

Il vous tient chaud, et donne un style rétro et boyfriend à votre look.

H&M, 24,95 

4) Le slim jean basique.

Le slim jean est un basique et s'assorti bien avec la chemise.

H&M, 9,95 

5) les Baskets.

Pour ce genre de tenue, les baskets sont plus appropriées que des bottes.

Vans, 70 

6) Le manteau de fourrure.

Chaud et douillet il s’assortira parfaitement avec vos Baskets. 

Manteau, Esprit

Esprit, prix inconnu


Voici quelque modèle de tenues :

2833655__e8_8c_a7_e5_bd_a2_e5_a4_a7_e8_a1_a3_large8259285026_d3feed93a6_z_large

Blue_klein3_largeTumblr_mi1b6u94ep1qml0a5o1_500_large

Mon article est à présent terminé, j'espère qu'il vous a plu et que ça vous a donné une idée de comment vous habiller pour les jours à venir. Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une réponse à une certaine question, mettez moi un commentaire et j'y répondrais. Sinon je vous dit à très bientôt pour un prochain article !

6 commentaires:

  1. J'adore le pull h&m !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection ! :)
    Pour ce qui est de ta question, tu entends quoi par là ? Combien de temps j'ai mis pour le créer ou pour le "décorer" ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. le manteau est superbe, effectivement le tout fait une tres belle tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Ho thank you so much ! I really appreciate ! Okay, i follow you and you follow me :p, and share my blog if you want :3.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. I got the same H&M sweater! Nice!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it ?

    Hope to see you soon on it

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer